Amara Ayurveda

Ayurveda
Marine_Ayurveda_Vanessa-Andrieux-09841
Marine_Ayurveda_Vanessa-Andrieux-9145
1636535423065
osha-key-wCml4tvK-Yg-unsplash
L’Ayurveda, un style de vie
1636535455169
IMG-20211108-WA0010
IMGP2764
lisa-hobbs-mRaNok_Ld6s-unsplash
phytotherapie
i105530-ayurveda-th
IMGP2957
previous arrow
next arrow

Amara signifie « immortelle ».
J’ai choisi tout particulièrement ce nom car cette médecine est immortelle, elle a traversé des siècles. Je pense aussi que prendre soin de soi à travers des soins corporels, la méditation ou le yoga, peut nous aider à vivre plus longtemps et éviter des maladies. 
Amara Ayurveda est un salon de soins ayurvédiques.
L’Ayurveda est une médecine douce originaire d’Inde.
La philosophie de l’ayurveda est de prendre soin de soi, de manière préventive et en agissant sur un ensemble de facteurs liés notamment à l’hygiène de vie.
Après une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des massages bien-être, j’ai ressenti le besoin d’explorer plus en profondeur les soins thérapeutiques.
Ce projet a mûri au fur et à mesure de mes séjours en Inde et a abouti à ce salon.
J’ai hâte de vous rencontrer et de vous faire découvrir cette pratique aux nombreux bénéfices.
En attendant voici un petit aperçu de ce que je fais, qui je suis et ce qu’est l’Ayurvéda.


Il est possible de régler en espèces ou chèque.
Je ne prends pas la carte bleue.

Loic De March
Excellent moment passé avec Marine pour un massage complet ayurveda. Je recommande vivement pour une évasion totale. 1ère fois pour ma part et pas là dernière. Hâte de recommencer.
Loic De March
2024-05-21
Marion D
J’ai fait un bilan ayurvedique et un massage chez Amara Ayurveda et je recommande fortement! Super moment 😊
Marion D
2024-02-21
Nell Grand-Duc
J'ai passé un super bon moment entre les mains de Marine pour un massage de relaxation, détente physique. Le lieu est très "cocooning", on s'y sent bien, la table de massage est chauffée, la lumière tamisée, et on part en voyage au son des voix indiennes, c'est très agréable, et Marine prend vraiment le temps de masser avec soin et délicatesse, moment de déconnexion total! J'avais de très grosses tensions physiques, et le lendemain, mon corps était beaucoup plus souple ! Je recommande vivement Marine, et j'ai hâte de découvrir ses autres soins ayurvédiques.
Nell Grand-Duc
2024-01-29
lydra
Marine est très douce et chaleureuse. Le cabinet est très accueillant et propice à la détente. Le soin abhyanga avec shirodhara fut très agréable et relaxant. Ce fut un très bon moment. Merci beaucoup 🫶🏻. Je la recommande et j’y retournerai avec plaisir.
lydra
2024-01-16
Anne-Caroline Jary
Les massages de Marine sont très relaxants. C'est la détente assurée ! Dans une ambiance chaleureuse et un cadre propice à la relaxation. Je conseille vivement !!!
Anne-Caroline Jary
2024-01-09
Lorry Pereira
Super massage du visage. A l'écoute des besoins de sa cliente. Massage vraiment génial. Je recommande, pour se détendre dans le calme. Cadre vraiment formidable et très joli.
Lorry Pereira
2023-12-02
Sandrine Weber
J'ai eu un massage par Marine il y a 2 mois et j'en suis ressortie très apaisée, relaxée et j'ai décidé de m'offrir cette parenthèse de bien-être régulièrement. Je recommande vivement le lieu très agréable et les soins de Marine qui est une excellente professionnelle.
Sandrine Weber
2023-11-16
alice honvault
Merci pour cette parenthèse de douceur et de bien-être. Super massage… ça a passé tellement vite ;) J’ai senti des gestes pro, assurés et beaucoup de bienveillance. Je vous recommande !
alice honvault
2023-11-08
Maud de Palacio
Ce fut un beau cadeau qui m'a été offert. Une heure et demie de parenthèse de bien être et de concentration sur soi. Masseuse qui a une vraie énergie dans les mains . Les pochons chauds sont une merveille ! PS . Il faut se garer en bas à 20 m en dessous du chalet . Il y a un grand parking . Car si vous êtes myope comme moi il y a un panneau interdisant le stationnement 😅.
Maud de Palacio
2023-11-04
Annie Deratte
Une ambiance chaleureuse, un massage ayurvédique excellent et relaxant. J'y retourne dès que possible
Annie Deratte
2023-09-24